Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Dimanche 4 août 2019

21:30
Tarifs : 17 euros

COUR DU LOGIS DU GOUVERNEUR

Place Anatole France 30220 Aigues Mortes -
CHOEUR LYRIQUE DE CAMARGUE - FESTIVAL MUSIQUE EN COUR 2019

Présentation :
Vendredi 2 août : Rachel Ratsizafy's - Afro Jazz Blue Project : Accompagnée de son quintet, Rachel Ratsizafy chante dans la grande tradition des chanteuses de jazz mais également dans la famille des chanteuses de soul. Un répertoire où l'Afrique, le jazz, la soul, le gospel et le blues s'entremêlent. 

Samedi 3 août : Olivier Pinto Septet - Olivier Pinto, jeune contrebassiste marseillais de talent, donne vie à une formation rare et originale, un septet dont il utilise toutes les ressources pour proposer une relecture esthétique du jazz de cette période. Passant du traditionnel quintet emblématique du Hard-Bop à une formation étoffée de quatre soufflants, de nouvelles couleurs musicales apparaissent et le voyage sonore proposé par le septet peut dès lors commencer..... 

dimanche 4 août: Chœur Lyrique de Camargue - Vocissimo - 70 membres de Petite Camargue, de Nîmes, de Beaucaire ou encore d'Arles, des hommes et des femmes de tous bords, unis par les mêmes valeurs, et la certitude de pouvoir contribuer, à la transmission d'un patrimoine. Vocissimo, une chorale purement lyrique!

PMR : 04 66 53 73 00


Contact :
plan CHOEUR LYRIQUE DE CAMARGUE - FESTIVAL MUSIQUE EN COUR 2019
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT