Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Samedi 8 juin 2019

20:00
Tarifs : 23 euros

THEATRE DE LA MER JEAN VILAR

Promenade Maréchal Leclerc 34200 Sete -

Présentation :
Pour cette 12ème édition du festival, le K-Live et Regarts vous ont concocté une soirée d’anthologie, le mythique duo Cassius et l’étoile montante Todiefor se partageront la scène du Théâtre de la Mer à la tombée de la nuit !

 

Cassius
Philippe Cerboneschi aka Philippe Zdar et Hubert Blanc-Francard aka Hubert BoomBass se sont rencontrés dans un studio d’enregistrement parisien en 1988 et depuis n’ont cessé de répandre la French Touch dans le monde entier.
Le duo parisien abandonne son projet La Funk Mob pour créer Cassius et se focalise sur la musique dancefloor entre beats house, samples de disco filtrée, groove funky, hip-hop et pop californienne des 70’s.
En quinze ans, Cassius a sorti 4 disques fidèle à sa house musique propre à son univers sans tomber dans une dance commerciale.

Todiefor
Boosté par les soirées electro trash d’un célèbre club bruxellois, Luca Pecoraro aka Todiefor ne se pose pas de questions et arrête ses études pour enfiler la casquette de DJ et de producteur. Avec ses remixes entre dubstep et trap c’est en se réappropriant un meme internet qu’il fait le buzz.
En 2017 il sort son premier EP “Beautiful” qui le fait entrer dans le top 10 des radios belges. C’est tout logiquement qu’il sort son nouvel EP “Cool Kids” en 2018 où il fait place à Caballero & JeanJass et le rappeur californien Mr. J Medeiros pour un album plus funky et lumineux.  


Contact :
plan K-LIVE : CASSIUS, TODIEFOR & MORE
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT